RH : Vague de nominations dans la direction de FM Global Europe du Sud

FM Global annonce quatre nominations dans le cadre de promotions. Loic Le Dréau, Thierry Masurel, David Hourtolou et Laurent Wantz exercent leurs nouvelles fonctions depuis le bureau de FM Global Europe du Sud situé à la Défense, Paris. L’opération Europe du Sud de FM Global regroupe la France, la Belgique, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, le Portugal et la Turquie.

Loïc Le Dréau prend la direction des services souscription et clientèle et succède à Thierry Masurel. A ce titre, il dirige une équipe de directeurs de clientèle et de souscripteurs, répartis dans trois bureaux (Paris, Milan et Bruxelles), pour des grands comptes souscrits dans les divers pays de l’opération Europe du Sud.

Dans ses nouvelles fonctions entièrement dédiées à l’organisation de FM Global à l’échelle internationale, Thierry Masurel assure le déploiement des méthodes de ‘Business Process Improvement’.

David Hourtolou succède à Loïc Le Dréau pour superviser les ingénieurs de compte et ingénieurs conseil en charge des sites des entreprises sociétaires répartis sur la zone Europe du Sud.

Laurent Wantz succède à David Hourtolou pour le poste de Responsable de l’ingénierie de compte. A ce titre, il dirige une équipe d’ingénieurs de compte, répartis dans trois bureaux (Paris, Milan et Bruxelles), pour des grands comptes souscrits dans les divers pays de l’opération Europe du Sud.