Nomination : Nicholas Batten devient vice-président, directeur des services monde chez FM Global

    Dans un communiqué, FM Global annonce la nomination de Nicholas Batten au poste de vice-président, directeur des services monde de l’assureur. L’homme aura notamment en charge la mise en place de programmes d’assurance pour les clients internationaux.

    L’assureur de spécialités FM Global vient d’annoncer la nomination de Nicholas Batten au nouveau poste de vice-président, directeur des services monde. Il exercera ses fonctions au siège de la compagnie, à Johnston dans le Rhode Island (États-Unis).

    “Nicholas Batten accompagnera les équipes FM Global dans la mise en place de programmes d’assurance adaptés aux besoins des clients internationaux”, peut-on lire dans le communiqué. Au titre de ses fonctions transversales, ce dernier supervisera également WorldReach, le réseau mondial de partenaires de FM Global, et sera responsable de l’uniformité des services de souscription, d’ingénierie et de règlement des sinistres et de leur conformité aux législations locales.

    Nicholas Batten occupait précédemment le poste de vice-président adjoint, en charge de l’international. Sa carrière chez FM Global a débuté en 2000 au sein du service clientèle du bureau de Windsor (Royaume-Uni). Il a ensuite passé plusieurs années à Stockholm (Suède) en tant que chargé de clientèle, puis occupé différentes fonctions à responsabilités au sein de la compagnie. Avant de rejoindre FM Global, Nicholas Batten a travaillé dans les secteurs des services financiers et du courtage.