Résultats 2014 : Chiffre d’affaires en hausse pour Gras Savoye

Le courtier Gras Savoye annonce un chiffre d’affaires en hausse de 4,6% pour son exercice 2014. Les activités IARD et de personnes sont toutes les deux en augmentation.

En 2014, Gras Savoye a réalisé un chiffre d’affaires de 566M d’euros contre 543,6M d’euros en 2013. Dans le détail, les deux principales branches d’activités ont vu leur résultat augmenter lors du dernier exercice avec respectivement +3,4% et +6,5% en IARD et en assurance de personnes.

Le courtier qui a réalisé deux opérations de croissance externe à la fin de l’année 2014 dans l’est de la France annonce avoir encore de l’appétit et “demeurer attentif à toute opportunité de croissance externe”.

Enfin, Gras Savoye voit son activité se développer à l’internationl (+9%) avec une présence directe dans 51 pays et une intervention dans 140 pays à travers le réseau intégré Gras Savoye Willis.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?