Récompense : Linedata distingué lors des European Fund Services Awards de HFMWeek

Editeur de solutions globales pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, Linedate a reçu, pour la quatrième année consécutive, une récompense décernée par HFMWeek aux partenaires technologiques de l’industrie des hedge funds.

Linedata remporte ainsi le prix du « Meilleur service de gestion de portefeuille » pour Linedata Global Hedge Portfolio Manager, un module essentiel de Linedata Global Hedge, la plate-forme technologique qui couvre le cycle d’investissement de la gestion alternative.

Les prix European Fund Services Awards de HFMWeek récompensent les principaux partenaires technologiques en Europe, reconnus pour leurs solutions et la qualité de leur service.

Le jury de HFMWeek a fait part de son point de vue : « Linedata dispose, dans un environnement compétitif, d’un formidable portefeuille de clients hedge funds. Le jury considère que le caractère sophistiqué et avancé de son logiciel de gestion de portefeuille en fait une solution attractive tant pour les établissements établis que pour les start-ups. »

Les hedge funds ont bien démarré l’année avec l’arrivée de nouveaux fonds suite à la prise de position des institutions financières mondiales sur la croissance et la volatilité, rendue possible par une gamme variée d’instruments financiers. De nombreux investisseurs souhaitent jouer un rôle plus actif dans la gestion de leur portefeuille et sollicitent le recours à des stratégies et classes d’actifs multiples. Ils sont par ailleurs toujours en grande demande de transparence et à la recherche de solutions permettant de piloter efficacement les changements réglementaires.