Récompense : Allianz Worldwide Care élue “Meilleur groupe d’assurances santé internationales”

Allianz Worldwide Care a reçu pour la deuxième année consécutive, le titre convoité de « Meilleur groupe d’assurances santé internationales » à l’occasion des 12e « International Fund & Product Awards 2011 » (Prix des meilleurs produits et fonds internationaux 2011) qui se sont tenus à Londres.

Ce prix récompense l’organisme proposant les meilleurs services financiers et d’assurance, sur la base de l’engagement à l’égard du marché cible, de la pertinence de l’offre de produits, de la formation du personnel, de l’utilisation des technologies, de la qualité du service fourni et de l’assistance offerte aux distributeurs.

Allianz Worldwide Care a reçu ce prix après délibération d’un jury indépendant composé de spécialistes et de professionnels du secteur, tels que Deborah Benn, ancienne responsable de la rubrique Investment Advisor du Financial Times Magazine, ou encore Malcolm Kerr, directeur au sein de Ernst & Young. Selon les membres du jury, Allianz Worldwide Care a adopté « une approche extrêmement organisée et professionnelle quant à son positionnement sur le marché, qui passe notamment par une amélioration bien structurée des services et produits ». Le jury a également été impressionné par l’« approche pertinente [de l’entreprise] en matière de santé et de contrôle des coûts médicaux. »