Prévention des risques : XL Catlin renforce son équipe

L’assureur américain annonce la nomination de Walid Mansouri en qualité d’ingénieur prévisionniste.

Walid Mansouri rejoint l’équipe Property Risk Engineering GAPS d’XL Catlin en qualité d’inégieur prévisionniste (« Loss Prevention Associate »). Ce service qui compte plus de 200 ingénieurs en prévention des risques, accompagne les dans l’identification, la compréhension et la prévention de leurs risques de dommages aux biens.

Diplômé de Polytech Annecy Chambéry, Walid Mansouri est ingénieur en énergie, environnement et bâtiment et débute sa carrière au sein de XL Catlin.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?