Partenariat : Mondial Assistance rempile avec Crédit Agricole Assurances

Mondial Assistance continuera pour les prochaines années de gérer les prestations d’assistance de Crédit Agricole Assurances. Le renouvellement de ce partenariat de longue date porte désormais sur le développement conjoint de nouveaux services.

Mondial Assistance vient de renouveller sa collaboration avec Crédit Agricole Assurances qui coiffe Pacifica, Predica et La Médicale. Initié en 1991, ce partenariat prévoit pour les clients de Crédit Agricole, LCL et La médicale, la gestion des prestations d’assistance par l’enseigne française du groupe Allianz Global Assistance, dans le cadre de leurs contrats d’assurance Auto, Habitation, Santé, Dépendance, Garantie accidents de la vie, assurances multirisques professionnelles.

Concernant le renouvellement de leur partenariat, “Mondial Assistance et Crédit Agricole Assurances ont en effet pris des engagements forts, tant en termes de qualité de service que de création de nouvelles offres à valeur ajoutée pour les assurés de Crédit Agricole Assurances”, ajoute un communiqué.