Partenariat : Mondial Assistance et Thomas Cook rempilent pour 5 ans

Partenaires depuis 1989, Thomas Cook et la société d’assistance Mondial Assistance viennent de renouveler leur partenariat pour 5 ans. La filiale française d’Allianz Globale Assistance couvrira toutes les activités commerciales du voyagiste dans l’hexagone.

L’assisteur Mondial Assistance et le Thomas Cook ont annoncé ce mardi  le renouvellent de leur partenariat couvrant toutes les activités commerciales du voyagiste en France, et ce, pour une durée de 5 ans.

La filiale française du groupe Allianz Global Assistance continuera donc de proposer aux voyageurs plusieurs services d’assurance et d’assistance, souscriptibles au moment de réserver leur séjour en agence de voyage ou sur le site Internet de Thomas Cook. Les différentes garanties proposées couvrent en général les incidents liés au voyage ou les frais d’assistance médicale.

“Outre des garanties assurance voyage et assurance médicale, nous avons mis en place une équipe commerciale avec une ligne dédiée pour apporter une dimension conseil aux agences intégrées et affiliées Thomas Cook, ainsi qu’une mise à disposition de l’ensemble de nos produits services à la personne, comme la télésurveillance ou l’assistance à domicile, à des tarifs préférentiels pour chaque client de Thomas Cook”, explique Noël Ghanimé, Vice-Président et Directeur Général Délégué de Mondial Assistance France.

Le renouvellement de ce partenariat historique devrait permettre à l’entité française d’AGA de venir conforter la bonne année 2013 du groupe d’assistance, notamment en Europe, comme nous l’expliquait il y a quelques jours Remi Grenier, PDG d’Allianz Global assistance dans notre JT.