Nominations : Le réassureur CCR accueille Georges Modol et Robert Zanin au service Traités Marchés Européens

Georges Modol a rejoint CCR le 1er juillet 2010 en qualité de souscripteur senior au service Traités Marchés Européens. Il s’occupera au sein de la compagnie de réassurance de la souscription des traités Espagne, Grèce, Turquie, CEI, PECO à l’exception de la Hongrie, la Slovaquie et la République Tchèque.

Agé de 53 ans, Georges Modol est diplômé de l’A.E.A Paris (Association pour l’Enseignement de l’Assurance) ainsi que de Bowring Londres. Il a occupé des fonctions de Directeur de Marché à la Sorema (Grèce, Turquie, Chypre, Albanie, Macédoine, Bulgarie) puis chez Partner Ré (Inde, Turquie, Chypre, pays Arabes et Afrique subsaharienne.

Il sera également accompagné de Robert Zanin qui rejoint également le service Traités Marchés européens. Il occupait précédemment le poste de souscripteur senior au service Facultatives de CCR. Il secondera Roland Froidure sur le marché Italien et Patrick Delalleau sur le Benelux.

Agé de 52 ans, Robert Zanin, ingénieur ENSTA, a rejoint la réassurance en 1993 après une expérience de plusieurs années dans un grand groupe pétrolier international. Il s’est spécialisé dans les affaires facultatives du secteur pétrolier et pétrochimique à la Scor puis chez Axa Ré avant de rejoindre CCR en 1999 pour y prendre en charge la souscription des affaires facultatives énergie on-shore et off shore.