Nominations : Deux nouvelles arrivées chez LesFurets.com

Le comparateur d’assurances renouvelle son équipe de direction et nomme Céline Grillot Boudière comme directrice marketing et Pierre Gambarini comme directeur administratif et financier.

Pour accélérer son développement, le site de comparaison LesFurets.com renouvelle son équipe de direction avec l’arrivée de Céline Grillot Boudière au poste de directrice marketing et de Pierre Gambarini au poste de directeur administratif et financier.

Diplômée de l’ICN Business School et de l’ESCP Europe, Céline Grillot Boudière a effectué la majorité de sa carrière dans l’univers de la grande consommation. Passée par Yoplait, Barilla ou le groupe Bel, elle était depuis 2011 brand marketing director de l’entreprise Photobox. Cette dernière aura pour mission d’accompagner le déploiement de la nouvelle signature de LesFurets.com « On a tous quelque chose à gagner avecLesFurets.com ».

De son côté, Pierre Gambarini est diplômé de la QUT (Queensland University of Technology) et de l’école de management de Grenoble. Après un début de carrière chez Ernst & Young, il rejoint Natexo en décembre 2015 comme directeur administratif et financier. Il rejoint LesFurets.com pour permettre au comparateur d’accélérer sa transformation et devient par la même occasion associate director finance de BGL Group, la holding britannique du site de comparaison.