Nomination : Un nouveau DG chez le comparateur LesFurets.com

Rami Karam vient d’être nommé directeur général du comparateur LesFurets.com. Il succède à Hamid Benamara qui occupait ce poste depuis novembre 2012.

Rami Karam prend la direction générale du comparateur d’assurances, de prêts immobiliers, de fournisseurs d’énergie et de box internet, LesFurets.com. Il succède à Hamid Benamara, qui dirigeait la filiale du courtier britannique BGL Group depuis novembre 2012 et aura pour mission « de développer l’activité du comparateur sur le marché Français et de mettre en place la nouvelle stratégie pour les années à venir », indique le comparateur dans un communiqué.

Diplômé de l’université américaine de Beyrouth et de l’Essec, Rami Karam débute sa carrière en 2004 chez SFR. Après un passage chez Ernst & Young et Syniverse Technologies, il rejoint Orange en 2006, d’abord comme CRM pole manager, puis comme product line manager. En 2010, il intègre de nouveau Syniverse Technologies comme product manager, puis E-merchant, filiale de Pixmania, en 2012 comme directeur de compte pour Carrefour. L’année suivante, Rami Karam rejoint le comparateur LesFurets.com, d’abord comme head of program management, puis comme product director depuis 2016.

Crédit photo : Frédéric Albert