Lesfurets : Rami Karam quitte la direction générale (mis à jour)

rami karam
Rami Karam

Rami Karam a quitté son poste de directeur général du comparateur Lesfurets. L’intérim est assuré par Dominic Platt, CFO du groupe BGL et président des furets depuis 2019.

Rami Karam, directeur général du comparateur Lesfurets depuis septembre 2019, a décidé de quitter son poste. “Je voulais vous informer que j’ai décidé de poursuivre une nouvelle aventure professionnelle après 8 très belles années chez lesfurets. Je ne ferais plus partie de l’entreprise dès à présent”, fait-il savoir dans un mail précisant sa décision.

Entré au sein de la plateforme de comparaison d’assurances, de finances et d’énergies en 2013, Rami Karam avait occupé plusieurs postes (head of program management, puis comme product director) avant d’en prendre la tête. Par ailleurs, Rami Karam était ces dernières années membre du bureau du GCAB (le groupement des comparateurs en assurance et banque).

“L’intérim est effectué par Mr Dominic Platt, CFO du groupe BGL et président des furets depuis 2019. Dominic Platt connaît très bien le marché français. Outre lesfurets, il a travaillé en France pendant 5 ans pour le groupe Darty. Il est en contact quotidien avec les directeurs du comité de direction pour assurer la continuité des opérations et de la stratégie”, indique le groupe à la suite de cette annonce.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?