Nomination : Valéry Jost rejoint Forsides

    0

    Après Marc Raymond au mois d’avril, c’est au tour de Valéry Jost de rejoindre Forsides en tant qu’associé.

    Délégué général de l’Agipi depuis janvier 2014, Valéry Jost rejoint le cabinet d’actuariat conseil Forsides en tant qu’associé. Il rejoint Marc Raymond arrivé lui au mois d’avril. “Je suis heureux de rejoindre aujourd’hui une équipe de très grande qualité mobilisée autour de thématiques prudentielles et d’offre sur lesquelles je me suis beaucoup investi et qui prennent une dimension particulière dans le contexte actuel de marché et de taux d’intérêt”, indique Valéry Jost. Par voie de communiqué.

    Diplômé de l’Ecole normale supérieure et ingénieur des Ponts, des Eaux et forêts, Valéry Jost a début sa carrière à la direction générale du Trésor avant de rejoindre Axa comme directeur des comptes de l’actuariat vie. En 2009, il intègre l’Agipi comme directeur technique et marketing.

    Marc Raymond est actuaire certifié, ancien élève de l’Ecole des Mines de Nancy. Il a notamment été directeur de l’actuariat groupe de Groupama, directeur général adjoint de la Mutuelle national territoriale et directeur technique d’Areas Assurance.

    “Nous sommes ravis d’accueillir Marc et Valéry comme nouveaux associés au sein de notre cabinet. Ces arrivées viennent à point nommé soutenir notre réponse aux défis actuels posés au marché par les taux bas, la transformation digitale et la data science”, ont commenté Arnaud Cohen, et Véronique Mattei, respectivement président et directrice générale de Forsides.