Nomination : Roberta Frasca et Marc Lemaire entrent chez ACE en tant que responsables régionaux PME/PMI

ACE tient à renforcer son réseau régional, au service des PME/PMI en nommant Roberta Frasca et Marc Lemaire comme responsables régionaux.

L’assureur ACE, spécialisé en risque d’entreprise, veut renforcer et accélérer son positionnement sur le marché des PME/PMI. Il a annoncé, dans ce sens, la nomination, de deux profils seniors.

Roberta Frasca devient responsable régionale de la délégation Paris Ile-de-France et Marc Lemaire de la façade Atlantique. Ils seront placés sous la responsabilité d’Olivier Reiz, directeur commercial Middle Market.

Roberta Frasca, ingénieur de formation, a 16 ans d’expérience dans l’assurance (Marsh, Diot, Gras Savoye) et Marc Lemaire dispose de 25 ans d’expérience, avec une grande connaissance de la région Ouest (Maaf Entreprises, Groupama-GAN, Allianz Eurocourtage).

Olivier Reiz, directeur commercial Middle Market, indique dans un communiqué que “le segment des PME/PMI prend une part croissante dans notre chiffre d’affaires, notamment en régions. Notre business model, fondé sur notre réseau régional et notre capacité à adapter notre souscription pour couvrir aussi bien les ETI que les TPE, est la force de ACE sur ce segment, au service de son modèle pérenne d’assureur multi-spécialiste”.