Nomination : Double nomination chez Ace

Le groupe Ace a annoncé il y a quelques jours la nomination de Nadia Cote comme responsable Lignes financières pour l’Europe continentale et l’Europe centrale et orientale, et Joe Fernandez au poste de directeur Produits pour administrateurs et délégués commerciaux et institutions financières de la région.

Nadia Cote sera sous la responsabilité de Serge Osouf, vice-président exécutif chez Ace en Europe continentale et en Europe centrale et orientale et conseiller général pour les marchés émergents. Établie à Paris, elle occupait précédemment le poste de directrice du pôle Grands Comptes et International chez Ace France depuis 3 ans. Elle également occupé le poste de responsable Lignes financières d’Ace France.

D’autre part, Joe Fernandez a été nommé au nouveau poste de directeur Produits pour administrateurs et délégués commerciaux et institutions financières pour la région, il sera sous la responsabilité de Nadia Cote, tout comme Valérie Baucher, directrice de la RC professionnelle pour l’ Europe continentale et l’Europe centrale et orientale.