Nomination : Geneviève Hiriart-Urruty rejoint Gras Savoye

Gras Savoye Willis Towers Watson

Le courtier Gras Savoye Willis Towers Watson annonce l’arrivée de Geneviève Hiriart-Urruty (ex Axa Corporate Solutions) au poste de directeur technique indemnisation dès le 1er mars 2018.

Après 25 ans chez Axa Corporate Solutions, Geneviève Hiriart-Urruty rejoint le courtier Gras Savoye pour rejoindre la direction technique indemnisation. Le courtier souhaite ainsi renforcer cette direction qui intervient directement dans tous les sinistres majeurs des branches IARD, en région et à l’international.

Geneviève Hiriart-Urruty, 61 ans, a fait toute sa carrière chez Axa Corporate Solutions. Elle a accompagné clients et courtiers pendant 21 ans sur des sinistres majeurs à l’international. Ensuite, pendant les derniers quatre ans, elle a mis en place et animé le département en charge de la coordination internationale de sinistres.

Geneviève Hiriart-Urruty travaillera aux côtés de Raïa Faby, directeur technique indemnisation de Gras Savoye depuis 2014. Avocate au Barreau de Paris, Raïa Faby est spécialiste en droit des assurances/réassurance et possède une expérience chez Swiss Re Paris, Scor et AIG Europe.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?