Nomination : Geneviève Hiriart-Urruty rejoint Gras Savoye

Gras Savoye Willis Towers Watson

Le courtier Gras Savoye Willis Towers Watson annonce l’arrivée de Geneviève Hiriart-Urruty (ex Axa Corporate Solutions) au poste de directeur technique indemnisation dès le 1er mars 2018.

Après 25 ans chez Axa Corporate Solutions, Geneviève Hiriart-Urruty rejoint le courtier Gras Savoye pour rejoindre la direction technique indemnisation. Le courtier souhaite ainsi renforcer cette direction qui intervient directement dans tous les sinistres majeurs des branches IARD, en région et à l’international.

Geneviève Hiriart-Urruty, 61 ans, a fait toute sa carrière chez Axa Corporate Solutions. Elle a accompagné clients et courtiers pendant 21 ans sur des sinistres majeurs à l’international. Ensuite, pendant les derniers quatre ans, elle a mis en place et animé le département en charge de la coordination internationale de sinistres.

Geneviève Hiriart-Urruty travaillera aux côtés de Raïa Faby, directeur technique indemnisation de Gras Savoye depuis 2014. Avocate au Barreau de Paris, Raïa Faby est spécialiste en droit des assurances/réassurance et possède une expérience chez Swiss Re Paris, Scor et AIG Europe.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?