Nomination : Donia Boucenna rejoint Gras Savoye WTW France

Gras savoye Willi Towers Watson France

Gras Savoye Willis Towers Watson France vient de nommer Donia Boucenna comme nouvelle responsable de l’activité cinéma et audiovisuel. Elle évoluera au sein de la direction affinitaire et des marchés spécialisés du courtier.

Donia Boucenna vient d’être nommée responsable du pôle cinéma et audiovisuel de Gras Savoye Willis Towers Watson France et travaillera sous la responsabilité d’Olivier Porte, directeur adjoint de la direction affinitaire et des marchés spécialisés.

Outre le développement de l’activité pour le compte du courtier, elle aura pour objectif principal « d’accélérer le développement de l’activité en renforçant notamment la diffusion de notre offre vers les sociétés de production dans le cinéma, la télévision et la publicité », indique Gras Savoye WTW France dans un communiqué.

Âgée de 38 ans, Donia Boucenna est diplômée de l’IEP Paris et de UCLA. Elle a réalisée la majeure partie de sa carrière chez Axa Life Invest où elle a occupé de 2009 à 2016 le poste de responsable des partenariats.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?