Nomination : Aude Margoil Voisin rejoint Gras Savoye WTW France

Gras Savoye Willis Towers Watson France vient de nommer Aude Margoil Voisin, au poste de responsable communication. Cette dernière rapportera à Manon Le Bourdiec, directrice innovation marketing & communication au sein du courtier.

Aude Margoil Voisin rejoint Gras Savoye WTW France au poste de responsable de la communication. Au sein du courtier, elle sera notamment en charge « de la communication corporate & institutionnelle et de la communication interne. Elle va notamment piloter l’ensemble des communications institutionnelles autour de notre nouvelle stratégie et du développement de la notoriété du Groupe. Elle gèrera également la communication liée à la stratégie RSE et du plan Inclusion & Diversité », indique Gras Savoye Willis Towers Watson France dans un communiqué. Aude Margoil Voisin aura également comme mission de soutenir la digitalisation et la modernisation de l’entreprise « avec une communication interne et externe plus digitale, inclusive et innovante ».

Diplômée de l’institut catholique de Paris, de l’Isit et Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Aude Margoil Voisin a débuté sa carrière en 2001 chez Société Générale. Après un passage au sein des agences Ilog et Fives, elle rejoint Amundi en 2004 comme chargée de communication externe. Devenue responsable de la communication interne en 2009, elle est nommé responsable communication corporate, marque, publicité et mécénat du gestionnaire d’actif quatre ans plus tard. Début 2019, Aude Margoil Voisin rejoint Elior Group comme responsable image et marque avant d’intégrer Gras Savoye WTW France en juillet dernier.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?