Nomination : deux nouveaux souscripteurs pour Generali

Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France nomme deux souscripteurs pour renforcer les équipes de Marion Ory Milelly, directrice de la souscription GC&C France. 

Generali nomme David Minescaut comme souscripteur facultés au sein de l’équipe de François Azou, manager développement des opérations d’assurance et Mathieu Taboulet en tant que souscripteur responsabilité civile au sein de l’équipe d’Isabelle Dufort, manager développement des opérations d’assurance.

Diplômé d’Assas, David Minescaut début sa carrière en 2000 comme juriste stagiaire avant de rejoindre le service logistique d’ A.L.T.E. S.A. en 2003. En 2006, il intègre la direction juridique de la SNCF. Il rejoint en 2007 SIACI Saint Honoré en tant que gestionnaire de sinistres, puis en 2013 Marsh & McLennan Companies

Mathieu Taboulet commence sa carrière en tant que gestionnaire du département sinistre chez Generali. En 2001, il rejoint XL Insurance. Entre 2006 et 2008, il occupe le poste de chargé de sinistres grands comptes chez Gras Savoye, puis passe chez Nassau Assurances. En 2010, il est chargé de compte responsabilité civile au département grandes entreprises chez Gras Savoye.