Nomination : Cécile Roquelaure rejoint CEC

Cécile Roquelaure est directrice maketing et communication de Compagnie Européenne de Crédit,

Compagnie Européenne de Crédit (CEC) vient de nommer Cécile Roquelaure comme directrice marketing et communication. Elle sera également en charge de la communication corporate du groupe CEP.

Cécile Roquelaure rejoint Compagnie Européenne de Crédit (CEC) au poste de directrice marketing et communication. Également en charge de la communication corporate du groupe CEP (Empruntis, Immoprêt, Ace Crédit), elle sera placée sous la responsabilité de Frank Roullier, Président de CEC, avec « pour mission d’accroître la notoriété et valoriser l’image des marques du groupe, au service du développement commercial, avec le soutien d’une équipe marketing et communication déjà opérationnelle », peut-on lire dans un communiqué.

Cécile Roquelaure a débuté sa carrière en 1999 comme responsable clientèle chez TMP Worldwide France. Après un passage chez Comareg, elle rejoint la Caisse d’Épargne Île-de-France Ouest en 2001, puis la Caisse d’Épargne Côte d’Azur trois ans plus tard, notamment comme responsable communication commerciale. En 2012, elle évolue au sein de l’organe centrale de BPCE comme responsable assurance non-vie des Caisses d’Épargne. Nommée directrice communication et études d’Empruntis en 2014, Cécile Roquelaure quitte le courtier en 2019 pour rejoindre Harvest, où elle était depuis septembre 2020 directrice marketing et communication et membre du comité de direction.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?