Nomination : Frank Roullier rejoint Compagnie Européenne de Crédit

L’ex-Aviva Frank Roullier est nommé comme nouveau directeur général de Compagnie Européenne de Crédit. Il succède à ce poste à Ulrich Maurel et occupera également la fonction de directeur général délégué du groupe Financière CEP.

Frank Roullier vient d’être nommé comme nouveau directeur général du courtier français Compagnie Européenne de Crédit (qui opère notamment sous les trois marques Empruntis, Immoprêt et Ace Crédit), spécialiste de l’assurance de prêt. En parallèle, ce dernier occupera également la fonction de directeur général délégué du groupe Financière CEP.

Diplômé de l’École supérieure de commerce du Havre (EM Normandie), Frank Roullier débute sa carrière comme chef de marché chez Norwich Union France. En 1999, il est nommé directeur marketing d’Aviva Direct au sein d’Aviva France, puis directeur marketing et produits Vie en 2005. En 2009, il prend la direction du pôle multicanal et direct de la compagnie et, à ce titre, devient DG délégué d’Eurofil. Depuis Janvier 2014, Frank Roullier était directeur courtage et agents vie d’Aviva France, remplacé depuis quelques par Louis Roussille.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?