Nomination : Bénédicte Albessard rejoint Magnolia.fr

Bénédicte Albessard
Bénédicte Albessard rejoint Magnolia.fr.

Magnolia.fr annonce l’arrivée de Bénédicte Albessard en qualité de directrice des opérations. Elle fera désormais partie du comité de direction.

Le groupe Magnolia.fr a désigné Bénédicte Albessard au poste, fraîchement créé, de directrice des opérations du groupe. Elle aura la charge de piloter les activités B2C et les équipes de gestion afin d’accompagner la croissance du groupe et fera partie du comité de direction.

« L’arrivée de Bénédicte au sein du comité de direction du groupe Magnolia est une excellente nouvelle et répond à notre forte ambition de croissance. L’expertise de Bénédicte acquise au sein de grands groupes va permettre à Magnolia.fr de grandir et d’accélérer l’industrialisation et la digitalisation de ses ventes et de son service de gestion. Je suis très heureux de l’accueillir au sein de nos équipes », conclut Olivier Le Gallo.

Diplômée de l’Université Paris Dauphine, Bénédicte Albessard débute sa carrière en tant que directrice financière, avant de rejoindre Canal Plus en 2005. Elle débute au poste de directrice administratrice et financière puis accepte ensuite la position de directrice de la relation client. En 2019, elle s’expatrie au Pays Bas pour intégrer Teleperformance en tant que VP Strategic Account Management. En 2020, elle devient directrice des opérations de la société Bium, spécialisée dans la confection de sacs et accessoires à partir de matériaux recyclés.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne, au plus près de vos besoins, avec le contrat CGPA PRO qui inclut une palette de services pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance.
Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

Découvrez notre offre


Que pensez-vous du sujet ?