Emprunteur : Cafpi et Magnolia.fr nouent un partenariat industriel

Cafpi Magnolia.fr
Les logos de Cafpi et Magnolia.fr

Cafpi et Magnolia.fr annoncent avoir signé un partenariat industriel visant à faire bénéficier aux clients emprunteurs de Cafpi des offres et services en assurance de prêts via l’outil “Simulassur” développé par Magnolia.fr.

Dans la foulée de la promulgation de la loi sur l’assurance emprunteur début mars 2022, Cafpi et Magnolia.fr viennent de nouer une alliance stratégique visant à faire bénéficier aux emprunteurs d’offres et de service renforcés en assurance de prêt.

De manière concrète, ce partenariat industriel doit permettre aux clients emprunteurs de Cafpi de bénéficier de l’outil “Simulassur”, développé par Magnolia.fr. Ce dernier promet notamment « de nombreux services exclusifs (un parcours de santé ultra simplifié, un service performant de résiliation de contrats totalement clé en main…) et un accompagnement premium offert par des experts », peut-on lire dans un communiqué

A travers ce partenariat, Cafpi va donc disposer de la boîte à outil de Magnolia.fr et devenir pour ce dernier un important apporteur de clients, les spécialistes du crédit et de l’assurance de prêt envisageant de développer par la suite des offres communes.

« Le groupe Magnolia.fr est très heureux de nouer ce partenariat avec Cafpi. Notre MarketPlace full digital mis à disposition du plus important courtier en crédits immobiliers Français est le moyen d’offrir à tous les emprunteurs le meilleur contrat en assurance de prêt. Avec une expérience utilisateur ultra qualitative et optimisée, CAFPI apportera à ses emprunteurs un service client optimisé aussi bien sur le plan tarifaire qu’au niveau des garanties », explique Gérald Loobuyck, Président Fondateur du groupe Magnolia.fr.

Que pensez-vous du sujet ?