Nomination : Anne Cavel rejoint Gras Savoye en tant que directeur adjoint Corporate Life

Gras Savoye a décidé de muscler son pôle entreprise. Anne Cavel prend la responsabilité des assurances de personnes pour les entreprises.

A la veille d’un plan de sauvegarde de l’emploi, le courtier Gras Savoye annonce la nomination d’Anne Cavel au poste de directeur adjoint de Gras Savoye Corporate Life.  Elle sera responsable en particulier de la filière assurances de personnes des grands comptes (conseil, placement et gestion des contrats collectifs santé, prévoyance et retraite)

A l’image de l’arrivée de Gilles Bénéplanc en tant que DG délégué, elle vient renforcer le pôle grandes entreprises et ETI que le groupe estime trop faible. Tout comme Gilles Bénéplanc, elle vient également du cabinet Mercer où elle était spécialisée dans le cross-selling sur les affaires internationales. En 2003, elle a notamment pris la direction du middle-market qu’elle a développé jusqu’en 2011.

En pleine réorganisation, Gras Savoye doit confirmer mardi 12 et mercredi 13 mars la mise en place d’un plan de sauvegarde de l’emploi et la possible suppression de 291 postes.