Nomination / Gras Savoye : Christophe Delcamp devient directeur des marchés

Christophe Delcamp arrive chez le courtier Gras Savoye en tant que Directeur des marchés. Il succède à Jean-Christophe Lapeyre qui a intégré la Division Global Markets International de Willis à Londres.

Christophe Delcamp, 45 ans, est diplômé d’une maîtrise de droit et d’un MBA de l’ESC Reims. Il a passé 20 ans au service de plusieurs compagnies d’assurance. Il a débuté à l’UAP en tant qu’inspecteur risques d’entreprises, avant de rejoindre Axa Global risk pour prendre en charge le suivi de comptes internationaux.

En 2000, il intègre Axa entreprises Ile-de-France, où il créé le département PME dédié au réseau courtage puis devient responsable du marché des PME pour le réseau des agents généraux. Il rejoint la direction technique d’Axa France en 2006 comme responsable du pilotage des branches dommages aux biens et flottes automobiles d’Axa Entreprises. En 2010, il travaille chez Chartis où il est en charge du segment TPE-PME.

Chez Gras Savoye, Christophe Delcamp va piloter la politique marchés pour accroître l’efficacité du groupe dans les placements.