Nomination : Denis Bicheron devient directeur grandes entreprises chez Gras Savoye

Le courtier continue sa réorganisation et ses nominations en donnant un nouveau souffle à son pôle corporate.

Gras Savoye, en pleine réorganisation et plan de sauvegarde de l’emploi, se donne pour priorité stratégique les grands comptes à travers la création de Gras Savoye Corporate, un des 4 pôles de sa nouvelle organisation.

Après l’arrivée de Gilles Bénéplanc et Anne Cavel venant du cabinet Mercer, Gras Savoye nomme Denis Bicheron en tant que directeur grandes entreprises de Gras Savoye Corporate Risk Management. Il a la responsabilité globale des lignes techniques dommages, RC, auto et transport.

Denis Bicheron a déjà réalisé un partie de sa carrière à Gras Savoye de 1997 à 2007 où il était alors en responsabilité au département Dommages grands comptes de Gras Savoye. Il est ensuite parti pour le groupe Nexans, comme directeur des assurances groupe (programmes mondiaux d’assurances d’entreprise et administrateur de la captive de réassurance).

Depuis 2006, il est chargé de cours Risques Industriels, Programmes Internationaux & Evénements naturels en Master 2 à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (Institut des Assurances de Paris).