Nantenin Keita intégre l’équipe Ressources Humaines de Malakoff Médéric

Nantenin Keita a pris, le 23 février dernier, ses fonctions au sein de l’équipe Ressources Humaines de Malakoff Médéric, à Saint-Quentin¬en-Yvelines, en qualité d’assistante. Elle y sera formée dans les domaines du recrutement et de la gestion de carrière.

Le recrutement de la double médaillée aux Jeux Paralympiques 2008, à Pékin, s’inscrit dans la volonté du groupe Malakoff Médéric de mettre en place des actions concrètes en termes d’insertion, de formation et d’emploi pour accompagner les personnes handicapées tout au long de leur carrière professionnelle.

recrutement-n-keita-par-malakoof-mederic« C’est Médéric. Il est rare de trouver aujourd’hui des sociétés qui acceptent d’embaucher des sportifs de haut niveau et, de surcroit, en situation de handicap ».

Titulaire d’un baccalauréat en gestion et diplômée d’un BTS en Action Commerciale, Nantenin est devenue, à 23 ans et malgré sa déficience visuelle, une brillante sprinteuse plusieurs fois médaillée. Son contrat avec Malakoff Médéric, à temps partiel, lui permettra de poursuivre son entraînement d’athlète de haut niveau à Montigny-le-Bretonneux. Malakoff Médéric sera à ses côtés pour l’encourager à atteindre son prochain objectif : obtenir une médaille d’or aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012.