Marché : Gras Savoye et 1688 proposent de couvrir la période d’essai d’un emploi

La Direction de l’Affinitaire de Gras Savoye annonce le lancement ” J’assure ma période d’essai “, en partenariat avec 1688, courtier du groupe Le Figaro.

Ce produit a pour ambition de permettre à un salarié de changer d’entreprise en toute sécurité, en lui permettant d’assurer sa période d’essai. Gras Savoye et 1688 proposent une garantie en cas de rupture du contrat par l’employeur durant cette priode.

L’assuré adhère avant le premier jour de sa période d’essai, pour un montant calculé en fonction de son salaire. En cas de rupture de la période d’essai par son employeur, l’assuré recevra l’équivalent de 2 mois de salaire brut.

Basé sur le principe qu’une évolution professionnelle est avant tout une opportunité, “J’assure ma période d’essai” permet à l’assuré, en cas de rupture de la période d’essai, de faire face à ses obligations (charges, épargne) et de rechercher un nouvel emploi avec sérénité.

Ce produit passe par une souscription en ligne sur le site internet de 1688, cplussur.com, et bientôt sur le site d’autres partenaires.