Emploi : Fidélia Assistance lance son recrutement estival

Fidélia Assistance vient de débuter sa campagne de recrutement estivale. La société d’assistance de la Sgam Covéa prévoit de recruter plus de 300 personnes sur 12 semaines.

Afin de renforcer ses équipes et faire face à la traditionnelle hausse d’activité pour les assisteurs durant la période estivale, Fidélia Assistance vient de lancer sa campagne de recrutement pour l’été 2014.

La société d’assistance de la Sgam Covéa (Maaf, MMA, GMF) prévoit ainsi le recrutement de 305 chargés d’assistance saisonniers sur ses plates-formes téléphoniques : 100 à Tours, 100 à Saint-Cloud et 105 à Nantes. “La période de renfort s’étend de mi-juin à fin septembre, pendant 12 semaines consécutives (juillet et août inclus), les deux premières étant dédiées à une formation rémunérée”, précise l’assisteur dans un communiqué.

Fidélia recherche des profils de niveau Bac +2/3, qui puissent gérer efficacement les situations de crise ou d’urgence, en France comme à l’étranger (panne de voiture, accident, blessé à rapatrier, avance de fonds à l’étranger en cas de perte ou de vol de carte bancaire…). “Les candidats devront avoir le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation et maîtriser une ou plusieurs langues étrangères selon leur plateau d’affectation. L’esprit d’équipe, la réactivité et l’empathie seront également des qualités très appréciées”, précise Fidélia, qui permet via son site internet www.fidelia-assistance.fr (rubrique « Emploi/Rejoignez-nous ») de postuler en ligne.

Crédit photo : Franck Beloncle