Distinction : Denis Kessler élu “Reinsurance Company CEO of the Year” 2013

Interview Denis Kessler

Denis Kessler, Président-Directeur général de Scor, a reçu le titre “Reinsurance Company CEO of the Year” le 26 juin 2013 à Londres, à l’occasion des “London Market Awards”.

Les “London Market Awards” prestigieux sont organisés chaque année par le magazine . Ils distinguent les personnalités ainsi que les sociétés du secteur opérant sur le marché londonien, à partir de votes de professionnels des marchés de l’assurance et de la réassurance.

Cette récompense fait suite au prix du “Financier de l’année” 2012 décerné la semaine dernière à Denis Kessler par l’ANDESE.

Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, déclare : “Je tiens à remercier tous les professionnels de l’industrie de l’assurance et de la réassurance ayant pris part au vote pour cette distinction. Ce prix, qui fait suite à celui de « Reinsurance Company of the Year » obtenu l’an dernier, est une reconnaissance de la pertinence de la stratégie de Scor et de la qualité du travail fourni par l’ensemble des collaborateurs du Groupe dans le monde entier. Nous y sommes d’autant plus sensibles qu’il résulte d’un vote des professionnels de l’assurance et de la réassurance, parmi lesquels figurent de nombreux clients de Scor, qui nous marquent ainsi leur attachement et leur confiance.”