Courtage : Un nouveau membre et un nouveau bureau au sein du Syndicat 10

Lors de sa dernière Assemblée Générale Ordinaire, le Syndicat 10 a élu un nouveau bureau avec deux nouveaux vice-présidents. Le Syndicat National des Courtiers Grossistes Souscripteurs en Assurance a également accueilli Autofirst, son 21e membre.

A l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire du Syndicat National des Courtiers Grossistes Souscripteurs du 30 janvier dernier, le Syndicat 10 s’est renforcé en se dotant d’un nouveau bureau. Ainsi, Jean-Paul Babey (Alptis assurances) président, et Laurent Ouazana (Ciprés Vie), secrétaire général – tous deux réélus dans leurs fonctions – sont rejoints par deux nouveaux vice-présidents, : Sylvie Langlois (Solly Azar) et Patrick Petitjean (April Prévoyance Santé). Vincent Cordier (Ava), est quant à lui nommé au poste de trésorier.

Dans un communiqué, le Syndicat 10 précise qu’il “a plus que doublé ses effectifs depuis sa création en 2009” et accueille par la même occasion un 21e membre, Autofirst (partenaire de 800 courtiers et 15 compagnies), représenté par son Directeur Général, Alexis Papais.

“Il nous est apparu excellent de rejoindre le S10 qui s’organise autour des thématiques structurantes de notre profession”, explique M. Papais. “Cet engagement nous le nourrissons autant que nous le choyons. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons naturellement apporter notre pierre à l’édifice de la référence et du leadership”, conclut ce dernier.