Costa Croisières France lance avec Europ Assistance la première assurance croisière du marché : le Pack Costa Croisières

    Failed connect to public.newsharecounts.com:443; Connection refused

    A l’issue de l’accord signé avec Europ Assistance, Costa Croisières, première compagnie de croisières en Europe, lance en France le Pack Costa Assurance, la première couverture Multirisque Croisière spécialement conçue pour l’activité croisière.

    Le Pack Costa Croisières garantit notamment le ratage d’embarquement, en permettant au croisiériste malchanceux de rejoindre le paquebot à la prochaine escale, ou encore l’annulation pure et simple de la croisière, quelle qu’en soit la cause, dès lors qu’elle est justifiée et non prévisible.
    Autre innovation dans les garanties proposées, le Pack Costa Croisières offre à tout passager rapatrié pour raisons médicales en cours de voyage une nouvelle croisière à valoir en remplacement du séjour interrompu.

    La couverture bagages inclut également le pré-acheminement par avion jusqu’au lieu de départ de la croisière, sous la forme d’une indemnité permettant au bénéficiaire de pourvoir aux achats utiles si ses bagages ne sont pas restitués avant le départ du navire, ainsi que le trajet aller et retour en automobile entre le domicile et le port d’embarquement.

    S’appuyant sur son savoir-faire et son expérience dans le domaine du voyage, Europ Assistance France a créé pour Costa Croisières France des garanties spécifiquement adaptées au monde de la croisière et à ses aléas, afin de proposer un produit d’assurance unique sur le marché, complémentaire de la couverture détenue par les Français, notamment via leur carte bancaire.
    Proposée en option lors de la réservation, cette nouvelle offre assurance croisière est commercialisée dès à présent dans la brochure Costa Croisières 2009, via les agences de voyages distributrices et sur le site www.costacroisieres.fr pour les séjours qui se dérouleront à partir de novembre 2008.

    Avec la signature de ce nouveau partenariat, Costa Croisières entend conforter son positionnement de leader, aussi bien par l’innovation que par la qualité de son service auprès de son réseau de distribution et de ses clients finaux.

    Europ Assistance France se réjouit de ce nouveau partenariat qui consolide sa place de leader du marché de l’assurance voyage en France.

    A propos de Costa Croisières

    Costa Crociere, société italienne leader des croisières en Italie et en Europe, s’appuie sur un historique de 60 années d’expérience pour offrir à ses passagers, sur toutes les mers du monde, le meilleur de l’hospitalité, de la gastronomie et de l’animation « made in Italy » et pour proposer des vacances de rêve en termes de divertissements et de détente. En 2007, plus de 1,1 millions de vacanciers ont choisi une croisière Costa, un record historique en Europe. Les 12 navires de la flotte battent pavillon italien ; Chacun présente des caractéristiques distinctes mais tous offrent un style incomparable. Ils abordent à l’année 250 destinations différentes en Méditerranée, Europe du Nord, Mer Baltique, Caraïbes, Amérique du Sud, Golfe Persique, Extrême-Orient, Océan Indien. 5 autres navires sont actuellement en commande et entreront en service d’ici 2012. Costa Crociere a obtenu la certification BEST4 du RINA, système intégré de certifications en matière de responsabilité sociale (SA 8000, 2001), respect de l’environnement (UNI EN ISO 14001, 2004), sécurité (OHSAS 18001, 1999) et qualité (UNI EN ISO 9001, 2000). Tous les navires de la flotte Costa ont reçu la distinction « Green Star » du registre naval italien qui atteste de leur respect des plus hauts standards en termes de protection environnementale. Costa Crociere soutient par ailleurs le WWF pour la sauvegarde des écorégions marines de la Méditerranée, des Grandes Antilles et du Brésil.

    Pour plus d’informations : www.costacroisieres.fr

    [ad#pub-assurances]