Comparateurs : Meilleurtaux.com rachète MerciHenri.com

Anciennement LeComparateurAssurance.com, MerciHenri.com tombe dans le giron de Meilleurtaux.com qui poursuit sa stratégie de diversification.

Au mois de juin dernier, Meilleurtaux.com, courtier en services financiers, ajoutait une corde à son arc en lançant meilleureassurance.com, un comparateur en IARD et santé. Quatre mois plus tard, il accélère donc sur ce segment en s’offrant MerciHenri.com. « L’intégration à notre groupe de MerciHenri.com/LeComparateurAssurance.com constitue un pas de plus dans notre stratégie avec toujours le même objectif : devenir le premier supermarché financier en ligne », déclare, dans un communiqué, Hervé Hatt, président de la Holding Finizy qui détient Meilleurtaux.com.

De son côté, le comparateur se dit « très fier de poursuivre [son] aventure avec Meilleurtaux ». Lancé en 2011, il revendique une approche de la comparaison au-delà du simple aspect tarifaire en proposant une recherche par besoin de protection, budget, et niveaux de services. Quelque 80 assureurs et 1.500 courtiers sont référencés sur la plateforme.