CIPRÉS vie lance une nouvelle offre Santé innovante

CIPRÉS vie lance une nouvelle offre Santé innovante basée sur une enquête menée auprès de ses courtiers partenaires.

Précurseur en matière de protection sociale complémentaire, CIPRÉS vie a choisi de solliciter et d’interroger son réseau de courtiers correspondants au travers d’une grande enquête, pour déterminer avec eux les niveaux de garanties les plus adaptés aux besoins de leurs clients.

Résultat , dans un contexte économique et concurrentiel serré, le courtier grossiste lance une toute nouvelle gamme Santé simple et lisible proposant des tarifs ultra compétitifs et des garanties étudiées au plus juste.

Innovation majeure en Santé TNS, les courtiers correspondants CIPRÉS vie auront le choix de proposer ou non des garanties optique, un avantage non négligeable pour leurs clients qui bénéficieront ainsi d’une remise de 25 % sur leur cotisation.

Tiers  payant optique, mise en place d’un réseau de soins, tarifs régionalisés et dégressifs, remise tarifaire importante en cas d’adhésion couplée en santé et prévoyance, commissions attractives, tels sont les autres atouts que réserve cette nouvelle gamme Santé.

Fidèle à sa démarche d’accompagnement et de proximité auprès des courtiers indépendants, CIPRÉS vie organise de septembre à octobre des petits déjeuners en régions pour présenter sa nouvelle offre.

Inscription et information sur le site CIPRÉS vie : www.cipres.fr