Nomination : Astrid Cambournac devient directrice de l’Organisation & des Process chez Ciprès Vie

Ciprès Vie vient de nommer Astrid Cambournac à la tête de la direction de l’Organisation & des Process, fraichement créée dans le cadre du plan de développement quinquennal du courtier grossiste.

Astrid Cambournac vient de prendre la tête de la direction de l’Organisation & des Process chez Ciprès Vie, une nouvelle direction créée dans le cadre du plan de développement quinquennal du courtier grossiste qui anticipe une accélération de sa croissance.

Précédemment en charge de la direction du Marketing et de la Communication, Astrid Cambournac, devra au sein de l’enseigne, préparer l’arrivée de l’ANI pour les TPE-PME ainsi que les nouvelles organisations relatives aux contrats responsables. Compte tenu de l’organisation de l’actuelle Direction Marketing, le groupe n’a pas prévu de remplacement à son ancien poste.

Titulaire d’une Maîtrise de Sciences de Gestion (Université Paris IX-Dauphine), Astrid Cambournac est rentrée chez Ciprès Vie en 2001, pour y appliquer sa spécialisation universitaire “Banque Finance Assurance”, à l’issue de son DESS (Paris X-Nanterre). Elle a notamment été chargée de créer et d’organiser le Service Marketing & Communication cette même année. Elle est nommée Directrice en 2010 et rentre alors au Comité de Direction. En 2013, son Service compte 15 collaborateurs et couvre tous les besoins du Groupe en matière de Marketing Digital, Marketing Produits et Opérationnel, Communication Interne et Externe.