Assurance en ligne : JeChange.fr inaugure un comparateur auto

Le site internet jechange.fr lance un comparateur d’assurance auto. Avec 25 partenariats annoncés, dont certains seront conclus plus tard dans l’année, ce spécialiste de la comparaison de factures veut s’imposer dans l’assurance.

JeChange.fr s’est installé dans le milieu de la comparaison en peu de temps. En 3 ans d’existence, le site réalise 150.000 devis sur toutes les branches, c’est à dire les fournisseurs d’énergie, de banque en ligne, téléphonie mobile, d’accès internet, certains types de crédit et l’assurance santé en terme d’assurance.

« Notre arrivée sur l’auto se fait sur deux niveaux, explique Gael Duval, le PDG du groupe JeChange, à la fois en ‘cross sell’ avec l’offre crédit auto, mais également avec une vison globale de la facture ».

JeChange.fr proposait auparavant la comparaison en marque blanche, avec Hyperassur.
Il s’agit cette fois-ci d’un comparateur développé complètement en interne. L’objectif est simple, « nous voulons répondre à l’ensemble de l’offre assurance » prévient Gael Duval.

La comparaison s’effectue de façon très classique, par prix, avec affichage des franchises et d’éventuels frais de dossier.
Les partenaires interrogés sont EuroAssurance (groupe Assu 2000) AssurPeople et AssurOnline. D’autres devraient suivre rapidement, selon les annonces de JeChange.fr