Assistance : Un nouveau directeur général pour Mutuaide

Jean-Baptiste Desprez vient d’être nommé directeur général de Mutuaide, la société d’assistance du groupe Groupama. Il succède à Laurent Bouschon qui a pris la tête de la caisse Groupama Paris Val de Loire.

Jean-Baptiste Desprez vient d’être officiellement nommé comme nouveau directeur général de Mutuaide Assistance. Comme nous l’annoncions en mars dernier, il succède à Laurent Bouschon, nommé à la direction générale de la caisse Groupama Val de Loire, et prendra officiellement ses fonctions 1er octobre prochain.

« Dans la continuité des actions menées par Laurent Bouschon ces quatre dernières années et avec le soutien du conseil d’administration, je suis impatient de rejoindre les plus de 700 collaborateurs de Mutuaide le 1er octobre prochain. C’est ensemble que nous allons continuer à relever, aux côtés de nos clients donneurs d’ordres et dans un climat de confiance et de proximité, les prochains défis du secteur de l’assurance-assistance », commente Jean-Baptiste Desprez dans un communiqué.

Diplômé de l’Ifag et de l’Essec, Jean-Baptiste Desprez débute sa carrière à Groupama Nord-Est comme conseiller commercial spécialisé. En 2000, il rejoint Groupama Nouvelle Calédonie en tant que responsable développement des agences commerciales sud et de l’intégration des réseaux Gan. Nommé délégué Gan Outre-Mer pour la Polynésie Française en 2004, il devient directeur général délégué de Gan Outre-Mer (zone Pacifique) en juillet 2012. Depuis 2015, Jean-Baptiste Desprez était directeur général de Gan Outre-Mer et Groupama Pacifique.

Que pensez-vous du sujet ?