Assistance / Partenariat : Mondial Assistance et Flying Blue signent un nouveau pacte commercial

Depuis hier (mercredi 13 avril 2011), Mondial Assistance et Flying Blue (programme de fidélité d’Air France et KLM) ont officialisé un accord. Celui-ci permet aux membres de Flying Blue de disposer d’assurances sur leurs billets primes (somme donnée pour le prix d’une assurance).

Les membres de Flying Blue bénéficient pour leurs besoins lors de voyages de produits d’assistance et d’assurance de qualité. Par exemple, si un voyage est annulé pour une raison valable, les clients Flying Blue ont la possibilité de se faire rembourser en miles leur billet prime.

En dehors de cette garantie d’annulation, le rapatriement est également couvert ainsi que les frais médicaux à l’étranger (jusqu’à 150.000 euros). De plus, un séjour interrompu et l’indemnisation des bagages sont aussi pris en charge.

A noter que ces offres sont accessibles pour toutes les réservations de billet prime sur la toile depuis la France, les Pays-bas, l’Autriche, l’Allemagne et l’Espagne avant de s’étendre à d’autres pays courant 2011.