Assistance / Auto : Axa Assistance et Opel signent une nouvelle alliance en Espagne

Axa Assistance Barcelone et ANCOPEL viennent de signer un partenariat qui allonge jusqu’à 5 ans les extensions de garantie des véhicules Opel neufs en Espagne.

Axa Assistance Barcelone et ANCOPEL (Association Nationale des Concessionnaires OPEL en Espagne), viennent de finaliser une alliance concernant la gestion des extensions de garanties des véhicules automobiles.

Ainsi, ce partenariat permet des extensions de garanties allant jusqu’à 5 ans pour les véhicules neufs Opel en Espagne. Parmi ces extensions de garantie, on peut y trouver une nouvelle gamme intégrant par exemple les technologies de E call (appel d’urgence) et de B call (Breakdown call), permettant au constructeur de développer son offre globale au-delà des principales prestations classiques de service d’assistance de type dépannage – remorquage.

Selon Axa Assistance « les innovations technologiques via les Smartphones permettent notamment de déclarer un sinistre en ligne, générant ainsi une plus grande rapidité de traitement des dossiers sinistres. De plus, cette automatisation des process permet un contrôle plus efficace de la chaîne de services prestataire ainsi qu’une meilleure maîtrise des coûts ».