Vauban Humanis nomme Philippe Rancé au poste de directeur grands comptes

En septembre 2009, Philippe Rancé a rejoint la Direction Assurance de Personnes du Groupe Vauban Humanis, au poste de directeur grands comptes, courtage national et branches professionnelles, nouvellement créé.

Ses objectifs : renforcer le positionnement de VaubanHumanis auprès des grands courtiers nationaux, poursuivre et améliorer l’accompagnement des Grands Comptes et Branches Professionnelles. Portrait.

Formé à Sciences Po Paris et titulaire d’une maîtrise Administration Économique et Sociale obtenue à Paris VIII, Philippe Rancé a démarré son parcours dans le milieu mutualiste à la Mutuelle du Ministère de l’Équipement (MGET), puis à l’Union des Mutuelles Cogérées, en tant que Responsable adjoint du service contrats collectifs d’entreprises.

Aujourd’hui, à 45 ans, fort de son expertise en matière de lobbying, de pilotage de projets et grâce à sa maîtrise des accords collectifs vie et non vie, il prend en charge la nouvelle direction grands comptes, courtage national et branches professionnelles au sein de Vauban Humanis, avec 40 personnes sous sa responsabilité. « Nous souhaitons mieux nous positionner auprès des grands courtiers nationaux spécialisés en assurance de personnes, tout en développant des approches spécifiques à leur attention. Et nous poursuivrons le multi-équipement de nos Grands Comptes ainsi que l’accompagnement des Branches professionnelles qui regardent de plus en plus à la mise en place de régime conventionnel Frais de santé » déclare-t-il.