Vague de nominations chez Liberty Specialty Markets en France

Liberty Specialty Markets annonce les nominations de Jean-Christophe Crouzet, Béatrix de Joybert, et Claire Vesvard aux postes respectifs d’ingénieur prévention dommage, souscripteur assurances professionnelles senior et souscripteur crédit commercial et risques politiques.

Avant de rejoindre Liberty Specialty Markets, Jean-Christophe Crouzet a été chef de département HSEIQ sur un site chimique Seveso 3 de la plateforme de Lavera. Diplomé de l’Ecole nationale supérieure d’arts et métiers, il rapportera à Didier Robin, directeur souscription dommage.

Beatrix de Joybert est quant à elle une transfuge de chez Zurich Insurance. Elle y occupait le poste de souscriptrice RC professionnelle grands comptes. Titulaire d’un master 2 en management des assurances de l’Enass, d’un master 2 en droit des produits de santé et d’un master 1 en droit public, elle travaillera sous la responsabilité de Daniel Ktorza, directeur RC générale et professionnelle et atteinte à l’environnement.

Passée par Atradius et Liberty Mutual Insurance, Claire Vesvard est titulaire d’un master en commerce international de l’université Toulon Var. Elle rapportera directement à Alexandre Egnell, directeur risques politiques et crédit pour la France et l’Europe continentale.