Prévoyance : Swiss Life lance un contrat pour les salariés

Le spécialiste en assurance de personnes poursuit son développement sur le marché de la prévoyance, selon un communiqué.

Swis Life a placé la prévoyance au cœur de sa stratégie de croissance rentable en France, selon un communiqué. Après une offre destinée aux travailleurs non-salariés avec le contrat SwissLife Prévoyance Indépendants ainsi qu’aux emprunteurs avec SwissLife Garantie Emprunteur, l’assureur propose désormais le contrat SwissLife Prévoyance Salariés.

Contrat personnalisable, ce contrat offre deux natures de garanties qu’il est possible de souscrire indépendamment les unes des autres. La première propose de protéger son niveau de vie par le maintien de son salaire en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité grâce à des indemnités journalières, une rente invalidité et des exonérations de cotisation en cas d’invalidité de travail.

La seconde catégorie de garanties est destinée à protéger ses proches en cas de décès par un capital compris entre 15.000 et 300.000 euros, doublé en cas de décès. Peuvent s’y ajouter une rente du conjoint et une rente d’éducation ainsi que d’autres options facultatives.