Swiss Life renforce son équipe dédiée aux Partenaires bancaires et CGPI avec l’arrivée de Alexandra Duchesne, Laurent Mercier et Cristina Bonvecchio

0

Alexandra Duchesne, Laurent Mercier et Cristina Bonvecchio ont rejoint Swiss Life à la Direction du Développement des Partenariats et CGPI pilotée par Christophe de Vaublanc.

Alexandra Duchesne a pris la responsabilité du développement des Partenariats bancaires. Agée de 34 ans, titulaire d’un DES Gestion de Patrimoine et d’une maîtrise Droit des Affaires, elle a précédemment exercé les fonctions de responsable grands comptes au sein de Generali puis d’Axa France Vie.

Laurent Mercier est responsable du développement grands comptes. Agé de 40 ans et titulaire d’un Certificat d’Etudes Supérieures de Banque – Gestion de Patrimoine, il a acquis son expérience professionnelle au sein de groupes tels que AIG Vie ou Deutsche Bank. Entré chez Swiss Life en avril 2007, il exerçait jusqu’alors les fonctions d’Inspecteur CGPI (Ile de France).

Cristina Bonvecchio a pris la responsabilité du développement des Groupements de CGPI. Agée de 44 ans, titulaire d’un master Gestion du Risque et des Instruments Financiers, elle a notamment été responsable de Privalto au sein du groupe BNP Paribas.