Swiss Life et Inverso partenaires du Club des entrepreneurs CGPI

Les deux spécialistes de l’assurance patrimoniale ont annoncé lundi leur participation à une réunion conjointe avec des entrepreneurs indépendants qui aura lieu le jeudi 8 avril.

Cette rencontre sera l’occasion d’aider les cabinets les plus récents dans leur développement. De nombreux thèmes seront abordés parmi lesquels les activités liées au métier, le développement commercial, la réglementation ou l’organisation administrative. Les échanges seront animés par des conseillers expérimentés dans les domaines de l’assurance vie, l’immobilier, la gestion de portefeuille, la défiscalisation et la prévoyance.

Le Club des entrepreneurs CGPI, qui regroupe une dizaine de cabinets en France, compte profiter de cette rencontre pour engranger de l’expérience. « Nous avons souhaité venir à la rencontre de cabinets en phase de démarrage pour leur donner nos clés de succès et les pièges à éviter », a confirmé Pascal Baussant, qui anime le Club.

Du côté de Swiss Life, on soutient cette initiative car « un des axes de développement du métier de CGPI est le regroupement des CGPI sous différentes formes », a précisé Christophe de Vaublanc, directeur du développement des partenariats CGPI chez l’assureur.