Sponsoring : La Mutuelle des Motards au départ du Bol d’Or

Sponsor de la team GMT 94, la Mutuelle des Motards sera au départ du prochain Bol d’Or. L’assureur spécialiste des deux et trois roues soutiendra également d’autres pilotes pour l’événement.

La Mutuelle des Motards prendra le départ du prochain Bol d’Or, qui se tient du 25 au 27 avril 2014 sur le circuit de Magny-Cours. Sponsor du team GMT 94 depuis plus de 20 ans, l’assureur sera également aux côté de son partenaire Handicap Motards Solidarité (HMS), association menant différentes actions à destination des pilotes Handicapés.”

“La Mutuelle des Motards suivra également Nathalie Betelli (team Max Plusrace), pilote instructeur des Open Mutuelle des Motards, et soutiendra le Challenge Protwin, qui prendra le départ avec 43 pilotes samedi matin, avant l’ouverture du Bol d’Or”, précise un communiqué.

L’assureur proposera à ses sociétaires de participer à des visites guidées des stands -notamment de celui de son partenaire- ou de faire le tour du circuit grâce à une navette spéciale. Enfin, la Mutuelle met dès à présent un tarif privilégié à disposition de ses assurés, qui pourront accéder à l’enceinte générale et aux paddock pour 54 euros au lieu de 71 euros.