Sponsoring : April Moto au départ du 78e Bol d’Or

A l’occasion du renouvellement de son partenariat avec le Team Motors Events, April Moto sera présent comme sponsor au départ du 78e Bol d’Or pour le début du championnat du monde d’Endurance Moto.

Pour la 6e année consécutive, April Moto vient de renouveler son partenariat avec le Team Motors Events, qui évoluera pour la saison 2014 en catégorie reine (EWC) du championnat du monde d’Endurance Moto. Les couleurs de l’assureur figureront donc sur la moto pilotée par Hervé Moineau au départ du 78e Bol d’Or, course qui lancera la saison les 26 et 27 avril prochain à Magny-Cours.

En poursuivant son investissement auprès Team Motors Events, April Moto devrait augmenter sa visibilité lors de futures courses à Suzuka (Japon), Doha (Qatar), Oschersleben (Allemagne) ou encore sur le circuit Bugatti du Mans.

“Après avoir conquis en 2013 un second titre de Champion du Monde d’Endurance et une nouvelle victoire aux 24h du Mans en catégorie Superstock, on a souhaité permettre au Team de faire la course avec les grands en EWC, c’est-à-dire au top niveau mondial. C’est le nouveau chapitre d’une belle histoire que nous sommes heureux d’écrire avec le Team Motors Events depuis 2009”, explique Philippe Chaussonnière, PDG d’April Moto.