Siaci Saint Honoré : Trois entrées au comité exécutif

Siaci Saint Honoré

Siaci Saint Honoré annonce l’entrée de trois nouveaux membres au comité exécutif : Jean-Marie Le Guen, Stéphanie Martin et Naguib Boudjellal.

Le comité exécutif de Siaci Saint Honoré accueille trois nouvelles personnalités. Jean-Marie Le Guen, ancien ministre socialiste est arrivé chez Siaci Saint Honoré au mois de juin dernier comme conseiller de Pierre Donnersberg, président du groupe.

Stéphanie Martin, diplômée de l’ESC Normandie, en audit finance, avait rejoint le courtier en septembre 2016 comme directrice des marchés, responsable de la stratégie et de la coordination commerciale groupe. Elle est notamment chargée d’organiser et de structurer la transversalité des activités par le déploiement du CRM. Elle supervise par ailleurs les relations avec les partenaires assureurs et réassureurs pour les activités globales du courtier.

Enfin, Naguib Boudjellal est dans le groupe depuis avril 2017. Diplômé de sciences économiques de l’université François Rabelais de Tours, il est par ailleurs titulaire d’un DESS assurance obtenu à l’Université Paris 2. Il est directeur de la communication corporate.

« Nous avons à cœur de poursuivre la transformation de Siaci Saint Honoré pour construire un Groupe d’envergure mondiale. Je suis ravi d’accueillir Jean-Marie Le Guen, Stéphanie Martin et Naguib Boudjellal au Comex. Je suis convaincu que leurs apports sont essentiels pour continuer de progresser sur les chantiers et les défis qui sont les nôtres et atteindre nos objectifs », déclare Pierre Donnersberg, dans un communiqué.