Siaci Saint Honoré : Deux nominations à la direction IARDT

Johanne Charbit est nommée directrice du développement de Siaci Saint Honoré. Quant à Cécile Jeanneau, récemment promue directrice du département gestion IARD, elle intègre le comité de direction IARDT du courtier.

Johanne Charbit entame sa carrière en 1986 à la Compagnie Transcontinentale de Réassurance comme souscriptrice facultatives. En 2000 elle prend la direction de la souscription RC France et Benelux chez Axa CS, puis celle de l’ensemble de la zone Europe et USA/Canada. 5 ans plus tard, elle rejoint Gras Savoye au poste de directrice de la clientèle toutes branches, puis intègre la direction RC et lignes financières d’AON.
En 2015, elle devient également responsable des équipes des départements facultatives et risk finance, avant, en 2016, d’hériter de la direction de l’innovation.
En plus de ses fonctions de directrice du développement au sein de la direction clientèle et développement IARDT, Johanne Charbit intègre le comité de direction IARDT.

Tout comme Cécile Jeanneau, diplômée l’ESLSCA Business School Paris. Elle a débuté sa carrière chez Sofresid en tant que responsable adjoint des assurances et des financements export, puis responsable des assurances et des financements export jusqu’en 1999.
Elle rejoint alors Bouygues Offshore au poste de responsable financements export, avant d’intégrer Gras Savoye en 2001 en qualité de chargée de clientèle grands comptes.
Deux ans plus tard, elle entre chez Siaci Saint Honoré comme chargée de clientèle IARD, avant d’évoluer par directrice de clientèle IARD, puis de directrice du département gestion depuis avril.