Scor : Anette Rey nommée directrice de la communication

Annette Rey, directrice de la communication de Scor

Annette Rey rejoint le groupe Scor. Elle prend en charge la direction de la communication du réassureur après le départ de Marie-Laurence Bouchon.

Titulaire d’un doctorat d’Etat en sciences politiques décroché à l’Université Albert-Ludwig de Fribourg-en-Brisgau et d’un DEA de sciences politiques et de relations internationales obtenu à Sciences Po Paris, Annette Rey démarre sa carrière chez RTL Group au Luxembourg et à Londres comme directrice de la communication interne et des relations publiques.

Elle y reste 4 ans, avant d’intégrer, en 2003, Ubisoft comme directrice de la communication. En 2011, elle est nommée vice-présidente communication du groupe Air Liquide Global E&C Solutions, puis directrice de la communication externe d’Air Liquide en 2013.

Après une année en poste, elle prend la fonction de vice president public affairs & communications de Bristol-Myers Squibb, puis rejoint Geodis en tant que vice president corporate communications, poste qu’elle occupait avant sa nomination au sein du groupe Scor. Sous la responsabilité de Romain Launay, elle aura en charge tous les aspects de communication interne et externe du réassureur français.