Royaume-Uni / Gouvernance : Mouvements à la tête de Mondial Assistance UK

Mike Webb cède son poste de CEO de Mondial Assistance UK à Serge Corel et devient président non-exécutif de l’assisteur au Royaume-Uni. Ces changements à la tête de l’enseigne seront effectifs à compter de février 2012.

Après des mouvements à la tête de Mondial Assistance France cet été (voir notre article sur le sujet), c’est au tour de Mondial Assistance UK d’annoncer la nomination de Mike Webb au poste de président non-exécutif de l’assisteur. Il est remplacé par Serge Corel qui devient le nouveau président directeur général de l’enseigne au Royaume-Uni. Ces changements de gouvernance s’opéreront en février 2012.

En devenant président non-exécutif, Mike Webb, qui travaille chez Mondial Assistance depuis 21 ans, continuera à être impliqués dans l’activité de la filiale britannique d’Allianz Global Assistance. De son côté, le français Serge Corel a rejoint le groupe en 1997 comme directeur financier avant d’être directeur général de la société depuis 2010. Il sera également à la tête du directoire de la société britannique, qui reste inchangé.

« Nous remercions Mike Webb pour son dynamisme, son leadership novateur et sa contribution à la réussite du Mondial Assistance au Royaume-Uni et au sein du groupe», a déclaré Rémi Grenier, CEO d’Allianz Global Assistance. « Quant à Serge, il apporte le talent, l’engagement, la vision et les années d’une solide expérience. Je leur souhaite beaucoup de succès dans leurs rôles respectifs et des défis futurs », ajoute ce dernier.